portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerClics-Rémunéré [Codes + Paypal] Barrev18Connexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez | 
 

 Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangdar

Modérateur
Modérateur
Zangdar
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:38

Bonjour à tous.

Voici un nouveau site que je viens de découvrir.
Il s'agit d'un site ou vous êtes rémunérés pour cliquer sur des liens (uniquement timer).

Vous cliquez sur plusieurs lien par jour et les points se crédite sur votre compte.

La boutique est bien garni, une vingtaine de code à disposition et des virements Paypal, Moneybooker et Alterpay.
Vous gagnez environ 1000 points / jour.
A titre d'information, le Minopass est à 12.000 points, il vous faut donc 12 jours pour pouvoir acheter un code, ce qui est bien plus que raisonnable.

Si vous vous inscrivez avec mon lien vous serez mon petit filleul :)
http://www.clic-remunere.fr/page/inscription.php?parrain=Zangdar

Enjoy et bons gains à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 58
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:41

je vais aller voir ca zangdar, merci
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 58
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:49

inscrit mais les clics fonctionnent pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauhma

Mineur actif
Mineur actif
mauhma
Age : 68
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:30

suis inscrite depuis le 09/11 (15j) désolée j'aurai souscrit avec ton lien sinon ,au moins que ça profite à quelqu'un
Fait mes clics tous les jours
j'ai à ce jour 6600 points il en faut 12000 pour un minopass et bien plus encore pour d'autres codes
donc rien d’innovant mais pas trop nul non plus
à cumuler peut-être avec d'autres sites pour avoir plus de codes car pour la rapidité c'est pas le top!
mais je rêve peut être et le top n'existe pas lol
à part peut être le principe des barres de surf(dont j'ai parlé dans le post précédent) nettement plus rémunérateur mais à plus long terme car il faut attendre une certaine somme pour le payout.
au fait! lyon t'a pas dit que tu n'aimais pas les sites rémunérés :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 58
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:44

je rectifie les clics marchent !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Modérateur
Modérateur
Zangdar
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:37

Tout les sites, que ce soit barre, PTR/PTC, jeux en lignes etc.. Il faut forcément de la volonté et du temps si tu veut y arriver seul.
Après un ou plusieurs filleuls sa aide beaucoup.. Tout passe par la pratiquement.
Et il faut dans tout les cas associés des sites sérieux, car il existe aussi pas mal de scam malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
mauhma

Mineur actif
Mineur actif
mauhma
Age : 68
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:23

entièrement d'accord avec toi si tu veux en tirer un minimum de profit( j'ose même pas rever au maximum: possible pourtant au vu des scores de certains)
faut s'investir un max!
je suis sur 2 barres @ gagnant que j'ai présenté hier et une autre plus importante
que je présenterai la semaine prochaine
sur celle ci je viens d'avoir un mail à l'instant ,je suis à mon 35eme filleul en 1 mois 1/2 (un italien, enfin! je n'ai presque que des polonais : bosseurs mais pas communicatifs lol)
je pense que je pourrais demander mon 1er payout de 20$ debut du mois prochain (ça fait quand meme plus de 18€)
pour @gagnant je suis inscrite depuis le 20/11 et j'ai déjà 5,85€ je pense à un payout de 15€ en février ou peut être même janvier
voila pourquoi je suis plus réservée par rapport à clic- rémunérés
je dis pas que c'est pas bien et je continue mes clics quotidiens mais le nombre de pub proposées n'est pas constant des fois meme nettement à la baisse
et parfois le clic est déclare invalide sans autre explication
en tout cas bonne chance à toi dans tes jeux et tes clics
mauh :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Modérateur
Modérateur
Zangdar
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:05

Oh tu sais je suis un vieux gardon au niveau du web rémunéré. J"ai déjà tout essayé, barres, jeux, clics, mail, tout ! Mes gains en l'espace disons de 6 mois "actifs" (fracturer pas de suite) je doit arriver aux alentours de 200€.

J'ai des moments, tout comme ce forum que j'ai animé pendant plus d'un an et demi. L'envie passe et puis reviens.
Je ne m'abstiens pas de revenir aux commandes du forum un jour (ou du moins un poste de modo comme j'avais demandé à Lion de le faire ^^), sa me fait bien marrer l'époque ou j'ai repris les choses en main, peut-être 4 membres qui passait de temps en temps, et on a réussi à rameuter une vingtaine de membres actifs avant mon départ, ce qui fait vraiment plaisir :)

Mais bon, rien à voir avec ce qu'à apporter PDA dans l'administration et le design du forum, la je dit bravo Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] 155594

Allez, enjoy et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 58
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyVen 25 Nov 2011 - 3:20

Zangdar je te l'ai dit et te le redit : si je suis ici c'est grace à toi
ta place t'es réservée
et dès que tu me le demandes je te redonnes tous tes droits, ce qui est normal ;)
après tout tu reviens souvent finalement !
tu veux pas revenir plus vite que prévu ?
et puis à 3 on serait pas de trop pour les idées, le développement ....
penses y !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Modérateur
Modérateur
Zangdar
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:18

1er code décroché en une semaine.
Il y a eu une baisse de code en boutique. Le Minopass passe de 12.000 à 10.500 points :D
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 58
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:21

ahh une bonne nouvelle !
bon je te rapporte pas mal hein ? 50% et ben ! et t'offre quoi à tes filleul pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Modérateur
Modérateur
Zangdar
Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:29

Oui j'avoue que sans mes fifi je n'y serait pas encore arrivé :P
A voir, si tu te demerde bien ya peut-être moyen que je te file un code l'ami Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] 99622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty
MessageSujet: Re: Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]   Clics-Rémunéré [Codes + Paypal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clics-Rémunéré [Codes + Paypal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clics Membres + Concours de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Divers :: Parrainage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser