portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerle forum et les jeux à gains Barrev18Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le forum et les jeux à gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:33

Bonjour à tous,
comme vous avez pû le constater le forum a encore évolué. Ceci afin que les nouveaux arrivants s'y retrouve plus facilement dans toutes ces sections.

la première section (espace commun) sera visible par tout nouvel arrivant. Il y trouvera tous les règlements, les rangs ......

la 2ème section (espace explorateur) sera réservée aux membres ayant posté plus de 25 messages. Ils y trouverons des jeux à gains avec des grammes d'or à gagner. Pourrons y participer aussi les membres actifs et les vip.

la 3 ème section (espace mineur actif) sera réservée aux membres ayant posté plus de 75 messages. Ils aurons également un jeu à gain qui pourra également être joué par les vip. les gains serons des grammes d'or et des lanternes.

la 4 ème section (membre VIP) est réservée aux meilleurs de nos membres (voir dans règlement pour obtenir ce grade)
la aussi ils aurons leur jeu à gain et eux seuls pourrons y participer. Les gains serons des grammes d'or, des lanternes et des codes.


Revenir en haut Aller en bas
mauhma

Mineur actif
Mineur actif
mauhma
Age : 67
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:29

euh!
et si on discute sur le chat ça compte comme message posté au bout de combien de lignes? interventions? jours de présence? :lol!:
Enfin lol ,à moitié seulement, car dans le fond c'est aussi participer à la vie du forum Non?

Bon ok ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ceci dit, je suis impatiente de changer de section pour faire de nouvelles découvertes)
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:33

Continue tu es bien parti.

Pour le tchat c'est une bonne idée, tu pourrais même t'en occuper c'est pas difficile il suffit que tu reste devant et que tu compte les messages de chaque membre. :P :D
Revenir en haut Aller en bas
mamilette

V.I.P
V.I.P
mamilette
Age : 69
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:50

roooo TPA !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:16

Ben quoi??

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:38

Super, il va falloir penser à ouvrir un compte en Suisse avec tous ces grammes d'or à gagner
Revenir en haut Aller en bas
cochon90

Mineur actif
Mineur actif
cochon90
Age : 58
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:15

je découvre un peu les surprises :pig:
Revenir en haut Aller en bas
petitmounou

V.I.P
V.I.P
petitmounou
Age : 72
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 3:54

oui super mauhma bon courage on va papoter dur hi

bonne idée napadi on viendra te voir
Revenir en haut Aller en bas
mauhma

Mineur actif
Mineur actif
mauhma
Age : 67
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:23

bon après quelques tractations avec l’état major, j'ai accepté (provisoirement)
d’être "shérif" du chat :lol!:
Et j'espère bien vous y retrouver le plus souvent possible!
@bientôt donc pour des discutions en "live"
mauhma :flower:

NB: j’espère que ma rémunération sera à la hauteur de mon investissement dans la fonction (re-lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:24

Ah non c'est moi qui surveille le tchat, j'étais la première à le dire :( Tu m'as volé mon idée bouh :pleurs2: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:30

Mdr vous etes drole

on est bien 3 admin, on peux bien avoir 2 shérif lol
Revenir en haut Aller en bas
safflet

Mineur actif
Mineur actif
safflet
Age : 63
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bribri ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours me battre dans les chaînes
Revenir en haut Aller en bas
mauhma

Mineur actif
Mineur actif
mauhma
Age : 67
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:10

j'accepte bribriange qu'on soit "sherif" coéquipieres pour le forum -:)

à la seule condition que les admi ne divisent pas la rému mais la multiple par deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] messieurs, je suis une coriace! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:12

lol c'est bénévole
Revenir en haut Aller en bas
mauhma

Mineur actif
Mineur actif
mauhma
Age : 67
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:18

tu veux rire?

de nos jours le bénévolat ça ne paie plus c'est passé de mode!
et si je dois fixer moi même ma rémunération attends toi à une note salée fin du mois :affraid:
et le pire c'est que tu aura du mal à contester: tu va vu le nombre des mes interventions sur le forum ces derniers temps, tu y étais aussi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:26

plus sérieusement mauhma est ce que cela t'interesserait d'être animateur sur ce forum ? gérer le tchat, poster, avoir des idées ....
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:23

SVP,pas de crêpage de chignon. pour satisfaire tout le monde, un shérif et un ranger
Revenir en haut Aller en bas
mamilette

V.I.P
V.I.P
mamilette
Age : 69
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:27

moi je fais rantanplan !!! :lol!:

"de nos jours le bénévolat ça ne paie plus c'est passé de mode!" : bah, je fais 63 de bénévolat par semaine depuis 1988 !! et je ne m'en plains pas ... sans compter les heures pour l'asso de quartier, et le maminage bénévole !!
my name is Béné Voll !
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:40

Non moi je plaisantais, je surveille juste donc sous-chef ça me va très bien ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:41

Moi aussi je suis ici plusieurs heure par jour + d'autre forum + la croix rouge français et tout ca bénévole :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:42

Bribriange a écrit:
Non moi je plaisantais, je surveille juste donc sous-chef ça me va très bien ^^ :D


De quoi tu plaisante? as tu répondu à lion?
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:44

Oui je lui ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:45

Ok j'ai pas encore eu de nouvelle

L'idée t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:50

Pour le moment, ce n'est pas possible je ne peux pas assumer cette responsabilité. Peut-être un jour, mais là non.
Mais merci quand même de me le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:57

Ok pas de problème si un jour tu veux le faire tu as juste a nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le forum et les jeux à gains Empty
MessageSujet: Re: le forum et les jeux à gains   le forum et les jeux à gains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le forum et les jeux à gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modification de la section jeux a gains
» Le jeu continu - no 1
» Vote pour le forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Espace Commun :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser