portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrervivelefric Barrev18Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 vivelefric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitspirou

V.I.P
V.I.P
ptitspirou
Age : 49
vivelefric Empty
MessageSujet: vivelefric   vivelefric EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:40

Un site pour gagner de l'argent (hipay ou chèque) ou des codes

De nombreux concours (gemmes, VLF, points, arcade, valideur) qui rapportent des points pour les 50 premiers (voir 100 premiers).

Un bombola gratuite par mois qui peut rapporter près de 5 euros. Validation possible d'un ticket toutes les 4 heures.

Quelques jeux gratuits pour gagner des points pour les concours VLF et gemmes.

Une section clics rémunérés avec énormément de lien pour faire monter les points qui seront convertis à la fin du mois en argent.

Pour ma part, j'y suis depuis le début du mois et j'ai plus de 8 000 points obtenus par les clics qui seront convertis à la fin du mois. Si le taux d'avril reste inchangé (càd 11cts /1000 points), j'obtiendrai environ 88 centimes, ce qui est plutot pas mal et je ne compte pas les points bonus des concours.

Possibilité de valider des codes pour obtenir plus de parties sur un jeu en particulier avec statut VIP en fonction du nombre de codes validés.

http://www.vivelefric.fr/inscription-gratuite-3337.html
Revenir en haut Aller en bas
 

vivelefric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Divers :: Parrainage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser