portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerannonce pour le concours des duos Barrev18Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 annonce pour le concours des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:58

bonjour à tous,

concernant le concours des duos, certains se retrouvent seuls étant donné que certaines personnes s'étaient inscrites mais ne sont pas venues.

donc comme annoncé dans le règlement du jeu, les personnes qui se retrouverons seules pourrons, à partir de lundi 23 janvier, poster un 2 ème imprim écran et ceci afin de ne pas les désavantager dans le classement final vis à vis de ceux qui sont à deux.

P.S. : au vue de ce qu'il s'est produit pour ce jeu, vu le nombre d'inscrit et à l'arrivée le nombre de participant, si nous refaisons un concours ou jeu avec inscription à l'avance, nous demanderons 100 points à l'inscription. Si la personne participe nous ne lui retirerons pas et au contraire les points lui serons retirés.
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:51

la prochaine fois tu peux mettre les deserteurs ensemble pour ma part annonce pour le concours des duos 1328445234
Revenir en haut Aller en bas
jeaninelumbago

Nouvel éxplorateur
Nouvel éxplorateur
Age : 46
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptySam 21 Jan 2012 - 18:12

coucou !

que dois-je faire si je désire participer au concours de janvier svp ?
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptySam 21 Jan 2012 - 19:04

jeaninelumbago a écrit:
coucou !

que dois-je faire si je désire participer au concours de janvier svp ?

rien à faire ! tu ne peux normalement pas participer ! les inscriptions étaient en décembre !

mais étant donné qu'il y a des absents au jeu je vais accepter ta participation. tu feras donc équipe avec avec aqua25 car mauhma ne s'est pas présentée.

Donc tu as jusqu'à fin janvier pour poster un imprim écran de ton meilleur score.
Revenir en haut Aller en bas
intellodu10

Éxplorateur
Éxplorateur
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptySam 21 Jan 2012 - 20:44

Bonsoir, je peux particper aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptySam 21 Jan 2012 - 21:36

Bonsoir

Meme chose tu as jusqu'a fin janvier pour poster une capture

tu seras avec satanasse787
Revenir en haut Aller en bas
cochon90

Mineur actif
Mineur actif
cochon90
Age : 58
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptySam 21 Jan 2012 - 23:27

perso j'ai joué mais je sais pas faire plus de 30000 alors j'ai pas édité !
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptySam 21 Jan 2012 - 23:55

C'est pas grave meme si c'est juste 30000

Moi j'ai mis longtemps avant d'arriver a mon petit score
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:26

Petit score ou bon score, le but est de s'amuser. J'ai aussi attendu un moment avant d'éditer comme je ne sais pas faire un print écran, je dois me servir de mon GSM. Mais j'ai mis mon partenaire au courant depuis le premier jour. Malheureusement j'attend toujours sa réponse, ou son score, et ça pour une personne qui a sollicité pour être VIP :( ... Donc si jamais un nouveau joueur s'annonce, je suis candidate :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


annonce pour le concours des duos Empty
MessageSujet: Re: annonce pour le concours des duos   annonce pour le concours des duos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annonce pour le concours des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» inscription duos
» Concours pour tous de janvier, les Duo
» Vote pour le forum
» Vote pour le forum
» Vote pour le concours de fevrier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Grand Concours pour tous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser