portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLancement d'un jeu continu et nomination Barrev18Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lancement d'un jeu continu et nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TPA

Admin
Admin
TPA
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:01

Bonjour,


Suite à une idée de yoyox1 nous avons développés le jeu en continu MinoMaster.

Ce jeu est un peu différent des autres jeux à gains

En plus d'être ouvert à tous, il ne s'arrête pas ! comme par exemple le concours mensuel et les gains qui sont eux fixes et les gains distribués suite a un classement.

Chaque participation vous coutera des points forum (bien lire les mises en garde dans les règles du jeu) ces points dépensés vont dans un cochonnet et le vainqueur remporte son contenu.

Yoyox étant a la base de ce jeu, c'est elle qui l'animera ! par le fait même elle devient animatrice du forum.


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
petitmounou

V.I.P
V.I.P
petitmounou
Age : 72
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:52

bravo yoyox pour ta montée en grade
bonne idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:25

Lancement d'un jeu continu et nomination 2394431025 yoyox

on a le droit à 1 participation / jour ?
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:01

vous avez autant de participations que vous le souhaitez du moment que vous avez assez de points ! et attendre quand même que votre post précédent ait eu une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:01

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:29

Si l'on ne voit pas nos réponses ,comment va-t-on se souvenir de ce que l'on a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:43

ça serait votre responsabilité de noter ce que tu as proposé, Napadi, sinon je serais trop occupé, et pour vous se ne sont que 4-5 symboles ou chiffres par post.
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 31 Déc 2011 - 1:37

Je comprends Yoyox L'idée du mastermind est bonne par contre cette façon de jouer ne me plait pas du tout . aucun défi,aucune idée du nombre de personne jouant,on ne sait pas s'il faut rejouer ou si quelqu'un a déja trouvé la solution. Pas très convivial
par contre ton idée du nombre exacte me plait beaucoup.J'ai compris que c'était le même système que le juste prix.
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 31 Déc 2011 - 3:44

Evidemment il y a un défi, Napadi, tu joue contre les autres joueurs, seulement ils ne voient pas tes posts, et tu tu ne verra pas les leurs. C'est comme tu joue uniquement contre moi.

Par contre, tu saura les autres joueurs, parce que chaque fois qu'une autre personne propose, les résultats seront montrées dans un tableau, et également le compteur de la cagnotte aussi, et bien sur une fois trouvé la solution, je vous laisse savoir qui a gagné , combien gagné, et la solution pour que tu puisse vérifier.

J'espere que tout est clair maintenant. On avais tous mis dans le reglement du jeu, mais malheureusement ce post est encore fermé, mais pas pour longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 31 Déc 2011 - 9:47

Bonjour yoyox,

J'ai bien compris les règles du jeu mais pour la correction tu as des soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 31 Déc 2011 - 11:27

C’était clair Yoyox.
je vais patienter jusqu'à ce que le jeu soit bien installé .
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 31 Déc 2011 - 13:53

bonjour Nadichou, je n'ai pas de soucis pour les corrections, je mettrai un petit tableau pour que tout le monde sait voir le suivi de chacun, évidemment en cachant ce que les autres ont mis. Seulement, pour l'instant, tout vos posts sont visibles, il nous faut une petite correction et apres tout sera clair pour tout le monde (mais pas visible :lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 31 Déc 2011 - 14:37

Bonjour yoyox, pour moi les posts ne sont pas visibles, j'attendais que tu remplisse le tableau pour faire une nouvelle proposition.
Donc d'après ce que tu mets, j'en conclu que les posts sont visibles si on fait une nouvelle proposition
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:30

Bonjour,
Pourquoi avoir recommencer le jeu ? vu qu'aucune correction n'était faite....
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:44

Bonjour Nadichou, il y a eu un moment que tout les postes étaient visibles pour tout le monde, ce qui n'était pas le but. On a aussi fait des tests dessus, c'est pour ça que j'ai décidée de recommencer pour eviter des malentendus. Pour ton information : je viens de corriger :)

Encore une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:14

Bonsoir et merci pour le réponse
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptySam 7 Jan 2012 - 23:43

à votre service :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:33

Bonjour,

yoyox tu as oublié de corriger mon dernier essai... je n'en vois que 4 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:56

excusez-moi Nadichou, tu as raison, j'ai verifié maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:00

merci yoyox ça peut arriver c'est pas grave

Edit : je ne trouve pas de solution d'après mes corrections donc je vais attendre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:25

Bonjour,

yoyox tu n'aurais pas fait une erreur dans mes corrections ? car là je n'ai aucune proposition de possible
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:36

je vais voir, Nadichou,

et pour ton info, tu peux noter tes remarques a l'endroit ou je corrige :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lancement d'un jeu continu et nomination Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un jeu continu et nomination   Lancement d'un jeu continu et nomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement d'un jeu continu et nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jeu continu no 3
» Le jeu continu - no 1
» Le jeu continu - no 2
» jeu continu N1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Espace Commun :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser