portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerInformation de votre profil Barrev18Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Information de votre profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TPA

Admin
Admin
TPA
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Information de votre profil   Information de votre profil EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:04

Bonjour,

Petite nouveauté, maintenant il vous suffit de placer votre souris sur votre avatar pour voir des information de votre profile soit les grammes d'or et lanterne en banque, votre nombre de points forum etc..
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:50

je l'ai remarquée , tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demandais déja si je l'avais ratée les jours avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:56

C'est ce que je viens de voir aussi, je pensais à un petit bug....
Perso j'aime bien voir du premier coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
aqua25

V.I.P
V.I.P
aqua25
Age : 48
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:34

Bonjour,c'est vrai que c'est bien pratique! que d'améliorations sur le forum,merci TPA :)
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:13

Très simple et efficace.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitmounou

V.I.P
V.I.P
petitmounou
Age : 72
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:16

bonne idée pratique
Revenir en haut Aller en bas
cochon90

Mineur actif
Mineur actif
cochon90
Age : 58
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptySam 17 Déc 2011 - 0:32

ca devient compliqué pour aller sur le tchat !

en ce qui concerne mon avatar ca marche pas et quant je clique c'est la page mon compte qui s'affiche .
Revenir en haut Aller en bas
cochon90

Mineur actif
Mineur actif
cochon90
Age : 58
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptySam 17 Déc 2011 - 0:34

rectification c'est sur le tchat que ca marche pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
TPA

Admin
Admin
TPA
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptySam 17 Déc 2011 - 1:15

cochon90 a écrit:
ca devient compliqué pour aller sur le tchat !

en ce qui concerne mon avatar ca marche pas et quant je clique c'est la page mon compte qui s'affiche .

Qui y a t il de compliqué? Au lieu d'appuyer sur "connexion" tu appuies sur "tchat" 3 centimètre plus haut.

Pour l'avatar oui cela fonctionne sur les post seulement
Revenir en haut Aller en bas
ptitspirou

V.I.P
V.I.P
ptitspirou
Age : 49
Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil EmptySam 17 Déc 2011 - 2:54

Très bonne idée pour les infos du profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Information de votre profil Empty
MessageSujet: Re: Information de votre profil   Information de votre profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information de votre profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Espace Commun :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser