portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistreradmin Barrev18Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
admin Empty
MessageSujet: admin   admin EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:37

salut à tous,

j'ai envoyé un message à l'admin sur le site et quelle fut ma surprise lors de la réponse ; en effet Julien m'a répondu

c'est le nouvel administrateur du site, il l'a racheté. J'étais au courant que le site était à vendre, mais pas que cela s'était produit.

L'ancien admin a vendu suite à la naissance de son 2ème enfant car il n'avait plus le temps !

espérons que les choses sur le site irons en s'améliorant et pas dans l'autre sens! mais apparement il a des idées, je lui ai posé la question et attends sa réponse !

voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
aqua25

V.I.P
V.I.P
aqua25
Age : 48
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:31

Bonsoir,j'étais au courant pour la mise en vente des 2 sites de Cédric mais j'apprend que la vente s'est faite grâce à toi lion,sais-tu si le nouvel admin a également acheté l'autre? Moi aussi je souhaite que le site évolue dans le bon sens car en ce moment je trouve que pas mal de sites de jeux sont en difficulté,sans compter ceux qui ont fermé
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:07

exact beaucoup sont pas bien, je le sais car je suis sur pas mal et je suis en train de laisser tomber un peu certains ! je ne sais pas si il a aussi racheter monsterkdo !
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:25

Dommage, pour une fois qu'un site était bien géré . Espérons que le nouvel administrateur srea à la hauteur.

Je lui souhaite la bienvenue,beaucoup de courage et du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
petitmounou

V.I.P
V.I.P
petitmounou
Age : 72
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:26

je confirme que tout aille pour le mieux car le site est bien
bienvenue au nouveau et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:05

Bonsoir,

Moi j'avais demandé à l'ancien web pour les sites et il m'a dit qu'il vend les deux en même temps. donc l'autre site a été reprit également.
(Sauf s'il a changé d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
aqua25

V.I.P
V.I.P
aqua25
Age : 48
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:33

Bonjour,pour ceux qui n'étaient pas au courant l'annonce est encore sur le site "eurovore" si jamais quelqu'un sait si monsterkado a été vendu,merci de venir le dire ici :) du moment que ce n'est pas l'ancien webmaster de piramidis qui reprend le site avec sa complice ça me va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:14

voilà j'ai un peu plus d'infos : il est admin de : Mine2kado.com - Monsterkdo.com - Coccikdo.com

il m'a dit qu'il prenait le temps de prendre les choses en main et qu'il passerait ensuite ici, voir ce qui peu être amélioré et les attentes !
Revenir en haut Aller en bas
aqua25

V.I.P
V.I.P
aqua25
Age : 48
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:43

Merci pour l'info rapide lion90,seulement il y a quelque chose qui m'embête : tu dis que le nouvel admin est également celui de coccikado mais dans le règlement de coccikado il est dit que le site est administré par nicolas meucci et toi en début de post tu as dit que notre nouvel admin s'appelle julien??? il y a un truc bizzarre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lion90

Admin
Admin
lion90
Age : 57
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:00

ben écoute il m'a répondu en tant que julien et sa signature comportait les 3 sites que j'ai cité ! j'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:01

Bonjour, je suis surprise et je souhaite une bonne continuation à Cédric en famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Admin
Admin
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptySam 3 Mar 2012 - 21:22

Bonjour à tous,

Je suis Julien et j'ai repris les sites Mine2kado, Monsterkdo et Coccikdo. Les 2 premiers sites ont été bien conçu de la part de Cédric et donc la continuité à pu se faire grâce à son aide. Pour Coccikdo je suis en plein travail pour faire des modifications et le remettre sur les rails.

Merci pour votre accueil et vos encouragements, j'espère qu'ensemble nous pourrons améliorer le site, j'aimerais pouvoir vous consulter lorsque j'ai des idées pour savoir si elles vous plaisent.

Je tiens particulièrement à remercier nos 2 administrateurs Lion90 et TPA parce que j'ai parcouru le forum et je m’aperçois de l'ampleur de leur travail. Mais également tous ceux qui aident l'équipe et vous tous pour votre participation.

Cédric a été ravi de gérer ce site, il ne pouvait plus assurer le suivi et a préféré vendre pour se consacrer à sa vie de famille. Je suis ravi qu'il m'ait fait confiance pour me céder les sites et j'espère que nous ferons un long chemin ensemble :)

Surtout, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Nous pourrons réfléchir tous ensemble à ce qui plaira au plus grand nombre.

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine2kado.com
Rudolf

V.I.P
V.I.P
Rudolf
Age : 57
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptySam 3 Mar 2012 - 22:36

Bienvenue Julien et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

V.I.P
V.I.P
Nadichou90
Age : 58
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptySam 3 Mar 2012 - 23:12

Bonsoir Julien, je vous souhaite un long séjour aux commandes des sites et bienvenue dans la mine

Merci d'être passé nous voir

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aqua25

V.I.P
V.I.P
aqua25
Age : 48
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:17

Bonsoir,merci à julien d'être passé nous faire un petit coucou,je lui souhaite du plaisir à gérer ses site et également une pleine réussite :)
Revenir en haut Aller en bas
napadi1

V.I.P
V.I.P
napadi1
Age : 79
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:47

Bonsoir Julien.

Ravie de faire ta connaissance.J'espère que tu vas gérer le site dans le même esprit afin que nous fassions un long chemin ensemble.Dans la mesure de mes moyens,tu peux compter sur mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Bribriange

Éxplorateur
Éxplorateur
Bribriange
Age : 40
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:53

Bonsoir Julien,

Bienvenu parmi nous et tu peux compter sur notre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
safflet

Mineur actif
Mineur actif
safflet
Age : 63
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:15

Bonsoir Julien, je vous souhaite un long séjour aux commandes des sites et bienvenue dans la mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'être passé nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yoyox1

Mineur d'or
Mineur d'or
yoyox1
Age : 70
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:46

Bonjour Julien et bienvenue, espérons que ça te plait longtemps d'être le "patron" des 3 sites :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlo1

V.I.P
V.I.P
jeanlo1
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:15

Bonjour Julien et merci pour ce message . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papy22

Nouvel éxplorateur
Nouvel éxplorateur
Papy22
Age : 76
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:49

Bonjour
Je souhaite la bienvenue au nouvel administrateur du site.
Comme j'ai les pieds sur terre j'attendrai simplement de voir pour donner un jugement de satisfaction ou pas.
J'espère simplement que ce site continuera sur la bonne voix { du minerai et de la mine } ou il a bien rouler jusqu'à présent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://papouland.guildealliance.com/
petitmounou

V.I.P
V.I.P
petitmounou
Age : 72
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:08

bonsoir Julien merci de ton passage longue vie au site

bonne continuation à Cédric
Revenir en haut Aller en bas
nuay

V.I.P
V.I.P
nuay
Age : 59
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:14

Bonjour Julien
Bienvenue parmi nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Modérateur
Modérateur
Zangdar
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:05

Bonjour Julien,

Je suis présent sur le site depuis ces débuts, et passer par la case Admin du forum. J'ai donc discuter pas mal avec Cédric, vu qu'en plus il habite un patelin à côté de chez moi.
J’espère que tu sera à sa hauteur, parce que c'était du très très bon admin. En éspérant que tu poursuive sur la bonne voix avec tes 3 sites, parce qu'à mon avis, sa doit être pas mal de boulot ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe45

Nouvel éxplorateur
Nouvel éxplorateur
christophe45
admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:26

bonjour julien soit le bienvenue dans la mine en tant que webmaster ca fai plaisir que tu es repris coccikdo a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


admin Empty
MessageSujet: Re: admin   admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mine2kado :: Espace Commun :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser